J’ai testé un brumisateur
Les brumisateurs, j’en ai beaucoup entendu parler. Ce qui m’a le plus surpris, c’est que les commentaires de mon entourage sont tous très élogieux sur le sujet. Ce qui a naturellement commencé par susciter des questions en moi. Quelle est donc cette invention qui peut bien faire autant l’unanimité ? De nature plutôt très sceptique, j’ai donc décidé d’en avoir le cœur net. Pour cela, il m’a fallu acheter un modèle de brumisateur, que j’ai testé : le nomade Aiho. Je vous raconte mon expérience ici. Si vous souhaitez d’avantage de tests de produits de brumisateur voici un blog de brumisateurs qui en propose.
Comment j’en suis venue à m’acheter le brumisateur portable Aiho
Autour de moi, les brumisateurs semblent être ces derniers temps, LE sujet de conversation. Ils en parlent tous et tellement bien que j’ai commencé par me poser des questions. Intriguée, j’ai alors voulu me faire ma propre idée sur ces précieux appareils, à travers un test objectif. Ne voulant pas faire les choses à moitié, j’ai voulu me procurer l’un des meilleurs du marché.
Comme je ne m’y connaissais pas trop, j’ai demandé à mon entourage et ils m’ont tous chaleureusement recommandé le modèle nomade Aiho. Après quand même quelques vérifications faites sur internet, je me suis finalement décidé et je peux vous affirmer que je l’ai adoré.
Les caractéristiques et points forts de ce brumisateur
Ce que j’ai aimé en premier, c’est la possibilité que donne ce modèle de l’emmener en permanence avec nous. En plus, il est très solide (fabrication avec du plastique) et il est capable de couvrir jusqu’à 50 m². Assez facile à utiliser et silencieux, son autonomie peut aller jusqu’à 4 heures, bien rempli et en fonctionnement continu.
Branchable aussi bien sur un ordinateur que sur une prise électrique, vous pouvez à l’aide du bouton Light faire votre choix de couleur d’éclairage parmi toutes celles qui existent. Il comprend un bouton pour la diffusion des huiles essentielles et un autre pour les lumières. Ces fonctions peuvent être utilisées seules ou les deux à la fois. Lisez ces différentes articles de ce blog pour connaitre les différentes idées pour bien se détendre.
Ce que je retiens de mon utilisation du brumisateur portable Aiho
Définitivement conquise par ce modèle de brumisateur vendu à 29,90 €, je ne peux que moi aussi vous le conseiller.
L’air intérieur des maisons et bureaux est pollués. Des plantes permettent de dépolluer l’atmosphère. En lire plus